Les fichiers nominatifs de JCK Inter sont déclarés au niveau du gouvernement américain et du système sécurisé de paiement intégré. L’Utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, ou d’opposition sur les données collectées qui peuvent être corrigées dans la rubrique création de compte ou par courrier électronique de JCK Inter.

L’Utilisateur pourra recevoir des propositions commerciales par e-mail, sauf s’il s’y oppose formellement en cochant la case correspondante de la rubrique création du compte.

Lors de la première commande l’Utilisateur choisit un nom d’utilisateur et un mot de passe. Le nom d’utilisateur et le mot de passe valent preuve de l’identité du client et l’engagement sur toute commande passée par leur intermédiaire.

L’Utilisateur est le responsable entier et exclusif de son identifiant et de son mot de passe.

Il supportera seul les conséquences qui pourraient résulter de toute utilisation par des tiers qui auraient eu connaissance de ceux-ci, à moins qu’il ne démontre que la connaissance de son identifiant et de son mot de passe par une autre personne résulte d’une faute de JCK Inter.

En cas d’oubli de son mot de passe ou de son identifiant ou en cas de crainte qu’un tiers ait pu en avoir connaissance, le client dispose sur le site d’une fonction lui permettant de retrouver son identifiant et de choisir un nouveau mot de passe.

Toute saisie de commande fait simultanément l’objet d’un récapitulatif avant que le client soit invité à la valider. Le client est ensuite invité à « valider sa commande » ; cette validation de commande par double clic constitue une validation ferme et définitive sous la réserve visée à l’alinéa suivant.

Toute commande avec choix du paiement par carte bancaire n’est considérée comme effective que lorsque les centres de paiement concernés ont donné leur accord. En cas de refus desdits centres, la commande est automatiquement annulée et le client prévenu par un message à l’écran.